Les monnaies complémentaires, comment ça marche ?

Tuesday  23 May  2017  12:15 PM    Tuesday  23 May  2017 1:45 PM
Save (14) Saved (15)
Last update 24/05/2017
  28

Dans le cadre de son cycle "Finance citoyenne", etika et ses partenaires 4motion asbl, CELL, ATTAC Luxembourg, CITIM, ErwuesseBildung, Financité proposent une animation.

Les monnaies locales complémentaires : comment ça marche ? Monnaies complémentaires : Comprendre l’origine de la monnaie et comment les monnaies complémentaires circulent ? Avec une intervention de Max Hilbert, coordinateur pour le Beki, la seule monnaie complémentaire active au Luxembourg

C’est pour qui ? : Que vous soyez spécialiste des marchés ou simple curieux, tout le monde intéressé par la finance et ses effets dans la société est le bienvenu !

Qui anime ? : Max Hibert, coordinateur du Beki

Comment participer et combien ça coûte ? Inscription obligatoire avec envoi d’un courriel à education@etika.lu au plus tard 5 jours avant la date de l’atelier choisi. L’inscription implique une participation aux frais de 8 euros par atelier et par personne sans nourriture ni boisson) ou de 15 euros par personne incluant la nourriture et les boissons.

Pour les personnes souhaitant poursuivre le cycle de formation dans son intégralité (soit 8 ateliers et une visite) nous proposons un forfait de 70 euros (sans repas ni boissons) ou un forfait de 120 euros comprenant un sandwich et une boisson fournie par etika.

music food aperitifs sports courses