Moving library - danse et pratique de lecture

Saturday  18 May  2019  6:30 PM    Saturday  18 May  2019 8:30 PM
Save Saved
Last update 24/04/2019
  141

La «Moving Library» est un projet développé par Defne Erdur depuis 3 ans. Son intention initiale était de rendre les pratiques de lecture plus accessibles et plus faciles pour les bougeurs / danseurs. Cependant, la question de la recherche est plus large aujourd'hui: comment associer / adapter/ personnaliser les documents existants et incarner les informations qui sont transmises à travers eux?
Les premiers résultats de la phase pilote de cette enquête pédagogique, scientifique et artistique, éclairée par le corps et le mouvement, seront partagés le samedi 18 mai.
L'équipe de recherche composé de 6 danseurs/chercheurs vous présentera leur cadre conceptuel et vous proposera de visiter quelques-uns des scores de lecture-mouvement développés. Il s'agit de commencer à remettre en question les anciens modèles d'apprentissage, de revoir les définitions de l'intelligence et d'examiner la capacité du corps à apprendre et à développer des connaissances.
Research Director : Defne Erdur Rabuel (France/Turkey),
Researcher Dancers: Katya Taranova (Ukraine), Wei Xie (China), Dilek Üstünalan (Turkey), Marie-Louise Schelde Handberg (Denmark), Ziva Jerman (Slovenia)
Entrée : 5€

music culture expos
Nearby hotels and apartments
8 Rue Ruplinger, 69004 Lyon, France
8 rue ruplinger, lyon, 69004, france
8 Rue Ruplinger, 69004 Lyon, France
8 rue ruplinger, lyon, 69004, france